lundi 2 juin 2014

Romaine Spectaculaire!

Hier j'ai eu la chance de me produire en spectacle avec l'un des magiciens que j'admire particulièrement, Romaine Le Monarque de la Manipulation

Ce maitre de la prestidigitation a travaillé dans les clubs de comédie et les cabarets de Montréal à une époque où mes parents n'étaient même pas encore une idée! Une vraie légende dans le domaine de la magie classique et du divertissement, alors c'était tout un honneur pour moi de faire partie de Spectacular Sunday avec lui! 

Nous avons eu du fun noir en arrière scène et sur scène avec Richard Sanders, David Acer, Loran et Jonathan Burns! Une soirée que je ne suis pas prêt d'oublier et dont je garderai souvenir pour le reste de ma vie!

Ce fut aussi une soirée très spéciale alors que je jouais pour la première fois devant les deux personnes qui m'ont donné mes premiers pouvoirs magiques alors que j'étais encore enfant, Evy et Phil Matlin, les propriétaires du plus vieux magasin de magie à Montreal!

Guy Camirand est aussi venu voir le spectacle et seulement une poignée de gens comprendront ce que cela a pu signifier pour moi lorsque Guy m'a dit après le spectacle avoir bien aimé mon numéro et que Gary Ouellet lui-même l'aurait adoré pour des raisons que seuls les grands magiciens connaissent.

En d'autres mots, je me sens comme chez moi en faisant ce que j'aime le plus, avec des résultats de plus en plus surprenants que je croyais possible seulement que dans mes rêves les plus fous alors je continuerai de m'appliquer tant et aussi longtemps que la magie vivera en vous et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire